Messes

Participer à la messe est une des manières privilégiées de vivre une relation vivante à Dieu, grâce à Jésus et avec Jésus. En ce nouveau temps de confinement, et après la confirmation de l’interdiction des messes publiques par le Conseil d’Etat saisi par les évêques, les paroisses ne peuvent plus célébrer les messes en présence des fidèles. Du 8 au 22 novembre, Mgr Macaire célébrera à 8h la messe dominicale, à huis clos, sans fidèles, à l’église du Centre diocésain de la communication, messe diffusée en direct sur Radio Saint Louis et sa Webtv. Les paroisses peuvent aussi vous proposer les messes sur leur page facebook. Les paroisses portent à votre connaissance leurs nouveaux horaires de messes (messes de semaine et messes dominicales (45mn ou 1h). Si les horaires ne sont pas à jour, merci de les contacter.